Partenaires Porto Vecchio Marine

Liens Valinco Marine Porto Vecchio Marine Bateaux de luxe yatchs

Valinco Marine

En 1970, Christian TABERNER crée le CHANTIER NAVAL DE PROPRIANO. La société débute ses activités quai l'herminier, là où se trouve actuellement le shipchandler Accastillage Diffusion et propose ses services aux pêcheurs professionnels, et aux rares plaisanciers, puis met en place sur le port de commerce la première grue permettant de lever des bateaux jusqu'à 20 T. Deux ans plus tard, un nouveau site est créé au Pont de Rena bianca. Les bâtiments de 2500 m2 accueillent les services techniques, administratifs, et le stockage de bateau.
En 1980 la société devient concessionnaire exclusif des marques JEANNEAU et YAMAHA.
En 1995, le groupe Chantier Naval de Propriano étend ses activités dans le grand sud en rachetant la société Porto-Vecchio Marine. La gestion de ce nouveau chantier est confiée à Frédéric TABERNER. Cette stratégie permet de répondre rapidement et efficacement à la clientèle, sur ce vaste secteur.
Enfin, 2011 marque un nouveau départ pour le chantier avec l'ouverture de sa nouvelle structure, offrant ainsi à sa clientèle un service d'entretien d'exception.


Site : www.valincomarine.com

Tel : 04.95.76.06.57

Email : contact@valincomarine.com

Liens Itama Porto Vecchio Marine Bateaux de luxe yatchs

Itama

En 1969, Mario Amati, fondateur et designer d'Itama, fait vivre une idée qu'il avait chéri pendant des années. Il commença à construire une nouvelle génération de bateaux à moteur d'un niveau exceptionnel possédant un style intemporel. Le nom de la marque est tout simplement son nom de famille « Amati», écrit à l'envers. C'est ainsi que commença l'histoire de cette marque et le succès de ses yachts immédiatement reconnaissables. Un succès qui se poursuit aujourd'hui avec le groupe Ferretti, qui a acquis Itama en 2004.

Site : www.itama-yacht.com

Ferretti

Ferretti est un constructeur italien de yacht fondé en 1968. A l'origine l'entreprise fabriquait de petits bateaux puis en 1971 elle développa le premier voilier à moteur. Actuellement, l'entreprise est spécialisée dans le secteur des bateaux à moteurs et plus spécifiquement dans la construction de yacht de luxe. Le groupe, basé à Forli, est leader mondial du design, de la construction de yacht de luxe et des bateaux de sport entre 7 et 80 mètres de long.

Site : www.ferrettigroup.com

Pershing

Pershing allie la conception, la production et la commercialisation de luxe de motor yachts dits 'open' depuis plus de 25 ans, et bénéficie désormais d'une position fermement établie comme l'un des plus grands noms de la 'Made in Italy' dans le secteur des yachts en fibre de verre. La gamme Pershing se distingue par sa performance supérieure, le style constamment recherché, des matériaux de haute qualité et des intérieurs minutieusement conçus qui offrent un confort ultime. Les méthodes de construction avancées, des moteurs puissants atteignant 7400 MHP et l'utilisation d'hélices de surface, d'hydrojets et de turbines à gaz se combinent pour donner aux bateaux Pershing des vitesses sportives et des finitions de pointe, pouvant atteindre 52 noeuds.

Site : www.pershing-yacht.com/

Capelli

Le chantier CAPELLI offre à tous les plaisanciers l'une des gammes les plus complète et aboutie du marché, adaptée à toutes les utilisations possibles, qu'elles soient loisirs ou professionnelles. La gamme 'TEMPEST' est, quant à elle, reconnue dans le monde du semi-rigide comme l'une des leaders du marché grâce à ses brillantes prestations, garantie par ses carènes en 'v' profond, lui conférant des qualités exceptionnelles de confort et de sécurité.
Ces points forts caractérisent depuis toujours les produits CAPELLI. Les bateaux sont vendus en exclusivité dans le réseau YAMAHA, cette association vous garantit fiabilité et performances exceptionnelles.

Site : www.cantiericapelli.it

Jeanneau

L'histoire de Jeanneau commence en 1957 lorsqu'Henri Jeanneau construit une coque en bois dans la quincaillerie paternelle des Herbiers et s'engage aux «6 heures de Paris». Il vire en tête, ce premier résultat renforce son enthousiasme ; et le bateau va devenir son métier.
Au début de 1960, le tournant du polyester crée une percée technologique sans précédent et ouvre la voie à la grande série. Jeanneau lance ses premiers bateaux en polyester en 1961 : c'est le début d'une grande saga de bateaux à moteur construits à plus de 1500 exemplaires. Depuis son rachat en 1995, il fait partie du groupe Bénéteau.
Désormais, Jeanneau est l'un des plus grands chantiers navals de plaisance de France.

Site : www.jeanneau.com

Riva

1842. Lac d'Iseo. Une tempête soudaine détruit tous les bateaux de la région. Un jeune charpentier accomplit un miracle, et répare la plupart des bateaux, ce qui lui valut l'estime et l'admiration des gens de la ville.
C'est ainsi que l'histoire Riva a commencé. Le charpentier était Pietro Riva, qui venait d'arriver à Sarnico.
Pietro a ouvert son chantier ici, où tout a débuté. Riva est rapidement devenu une entreprise connue, hautement estimée et le travail du chantier a continué à prospérer sous la direction d'Ernesto Riva, qui a succédé à son père. Ernesto a introduit des innovations techniques qui ont élevé la qualité de cette production artisanale. Après la Grande Guerre, Serafino Riva prends la tête de l'entreprise. Les années 50 ont été les années Carlo Riva, et ceux de la navigation de plaisance, la marque est alors devenue synonyme d'élégance et de perfection grâce aux choix des matériaux et aux soins minutieux apportés aux détails.

Site : www.riva-yacht.com/visitors/index.php?lang=en

Liens Corsica Private Events Porto Vecchio Marine Bateaux de luxe yatchs

Corsica Private Events

En tant que spécialiste de l'organisation de mariage de prestige, c'est avec professionnalisme, rigueur et ingéniosité que nous concevrons la plus belle journée de votre vie.

Site : www.corsica-privateevents.com

LangagefrLangageenLangageit
select image Partenaires Porto Vecchio MarinePartenaires Porto Vecchio Marine
Porto Vecchio Marine - 20137 Porto Vecchio - Tel: +33 (0)4 95 70 22 76 - Fax: +33 (0)4 95 70 49 70 - Mail: info@portovecchiomarine.com
Réalisation   [ Les Éditions Corses ] - [ Mentions légales ]